naturacil-neuilly-sur-seine

La fondatrice

Dès son plus jeune âge, Sarah dessine des portraits de femmes au crayon à papier. Son univers artistique, déjà très personnel et créatif, met en exergue la beauté de la femme, son regard hypnotique et envoûtant, et sa personnalité affirmée.

Les femmes de sa famille, en particulier sa mère, deviennent ses modèles. Alliance de force, de beauté, d’authenticité et de détermination, ce sont des femmes épanouies, volontaires, au regard puissant.

À 20 ans, elle intègre une école de maquillage professionnelle. Son premier emploi dans un institut dédié exclusivement au regard est une véritable révélation. Durant trois années, elle va se concentrer, avec le perfectionnisme et la passion qui la caractérisent, sur les techniques et la mise en valeur du regard et va parfaire son travail.

Forte de son expérience, qui la conforte dans la voie qu'elle a choisie de suivre, et de sa volonté d'indépendance, elle ouvre un espace privé en appartement à Neuilly-sur-Seine où elle a grandi. Son travail d'une qualité irréprochable et le bouche-à-oreille aidant, elle se constitue très vite une clientèle exigeante, avisée et fidèle. Très sollicitée, Sarah se partage entre Paris, la province et l'étranger.

Sa réputation est acquise.

Chaleureuse, authentique et humble, elle accueille sa clientèle avec professionnalisme et volonté de répondre au mieux à leurs demandes. Son œil expert et son geste sûr sont les garants d'une prise en charge accomplie, dévouée et sur-mesure où chaque cliente et chaque client se voit offrir des soins à la pointe.

Retour haut de page