1510x387

Neutralips

La solution parfaite pour éclaircir les lèvres foncées !

Les lèvres représentent un véritable atout sur le visage.

Avoir des lèvres lumineuses et bien définies contribue à l’équilibre et l’harmonie de notre beauté. La teinte des lèvres aura également un impact sur le teint de manière générale.

Le Neutralips est une technique délicate spécialement élaboré par Naturacil.
Il permet la neutralisation des lèvres foncées ou de teinte irrégulière.
Il s’agit d’une technique de pigmentation corrective réalisée avec des pigments spécifiques et permettant ainsi de redonner aux lèvres tous leurs éclats !

Cette prestation est idéale pour les personnes ayant des lèvres tachetées, ternes ou ayant une hyperpigmentation des lèvres : grises, violettes, ou trop marronées.
(ex : lèvre supérieure plus foncée que la lèvre inférieure ou contour plus foncé que le centre des lèvres)

Cette prestation va permettre d’uniformiser la couleur des lèvres tout en donnant un résultat très naturel.

Déroulement de la prestation chez Naturacil :

  • Comme toutes les pigmentations des lèvres réalisées chez Naturacil, il est fortement recommandé de suivre à la lettre le protocole envoyé au préalable envoyé lors de la confirmation du RDV.
    Il est préférable pour les neutralisations de ne pas appliquer de crème anesthésiante. En revanche, pour les personnes très sensibles une crème anesthésiante pourra être appliquée 1 heure avant le rdv.
  • Sur place, un diagnostic plus précis sera réalisé par la technicienne afin de cibler la problématique et ainsi déterminer la teinte souhaitée.
  • Un traçage pourra éventuellement être réalisé à noter qu’il s’agit avant tout d’une correction, contrairement à notre technique Naturalips, le Neutralips a pour but avant tout de corriger la teinte et non la forme des lèvres. Une amélioration de celle-ci pourra néanmoins être réalisable.
  • Un léger gommage sera réalisé pour exfolier la zone à pigmenter.
  • Nous procéderons ensuite à la dermopigmentation, et ce, avec le pigment adapté et une aiguille d’une extrême finesse pour une réalisation dans le respect de la muqueuse.
    Le nombre de passages varie en fonction de l’ampleur de la correction. Il faut généralement compter 30 mins à 1 heure pour une séance.
  • A la fin de la séance, les lèvres seront gonflées et la couleur sera soit clair, soit vive en fonction de la correction réalisée. La teinte subira de nombreux changements durant la période de cicatrisation et ce jusqu’à la phase de stabilisation prenant effet après 4 semaines minimum. Parfois, plusieurs séances sont nécessaires afin d’obtenir un résultat optimal.
Sans-titre-1

Avant & après

Nos tarifs

Neutralips (par séance)

200 à 250

bann-vide
Retour haut de page