Choisissez votre détatouage sourcils !

Détatouage progressif SKINIAL :
Dans le cadre où la correction de tatouage n’est pas possible, ou pour éclaircir les pigments ou encore retirer les pigments clairs que le LASER ne peut enlever, NATURACIL vous propose la technique d'éclaircissement /détatouage progressif SKINIAL, à l'acide lactique.
Cette technique de retrait , moins radicale que le laser, permet à l’encre de tatouage de quitter le corps à travers la surface de la peau. Il ne reste aucun résidu polluant dans l’organisme. Il est impossible de savoir à l'avance le nombre de séances nécessaire au retrait total du tatouage car celui-ci peut varier en fonction de la profondeur d'implantation du pigment, de sa qualité, de sa quantité ainsi que de son ancienneté.
Demandez un devis !
Naturacil propose le détatouage progessif avec SKINIAL©.
Dans la majeure partie des retraits, l’empreinte du tatouage ancien n’est quasiment plus visible. Le détatouage ne laisse généralement pas de trace sur la peau une fois celle-ci cicatrisée, cependant, pour les peaux sensibles, un test obigatoire devra être réalisé au préalable.
L’attente entre chaque séance est de 8 à 10 semaines.
La peau nécessite parfois un temps de guérison supplémentaire pour pouvoir perdre ses dernières rougeurs, à l’abri du soleil. Des tatouages plus importants nécessitent souvent un temps de guérison plus long. Avant l’intervention, la zone à détatouer est nettoyée, épilée bi besoin et désinfectée.
Le détatouage se fait par l'injection d'un acide lactique pH 3 dilué (identique à celui que fabrique notre organisme) sous la peau qui permet l'absorption et l'extrusion naturelle des micro-pigments, quelle que soit leurs couleurs (contrairement au détatouage au laser). L'acide lactique est transformé en glucose puis dégradé par le métabolisme naturel du corps en quelques heures. L'encre est ainsi totalement rejetée dans la croûte de
cicatrisation qui se forme après l'injection. La croûte durcit puis tombe environ 2 à 3 semaines plus tard
La peau se régénère, guérit dans les 8 semaines après la dernière intervention. Après guérison, durant quelques mois, la zone traitée peut conserver une très légère rougeur. Une séance dure environ 20min.
Nos tarifs
Détatouage SKINIAL© | 120 € / séance |
Comment se déroule un traitement de détatouage sans laser ?
Un accompagnement dans le détail:
Avant toute intervention, le personnel abordera en détail avec le client la méthode, le déroulement, les diverses questions concernant la santé, les effets secondaires possibles et aussi les résultats. Le client remplira un questionnaire sur ses antécédents médicaux, la prise éventuelle de médicaments, etc., et signe une déclaration de consentement relative au traitement. Afin d’éviter toute allergie indésirable, nous recommandons de procéder ensuite à un test de tolérance.