microblading-naturacil-2

MicrobladingTM (ou poil à poil pour les intimes)

La pousse ou la repousse des sourcils est parfois difficile. Capricieux, ils ne poussent ou repoussent pas toujours, ou alors pas au bon endroit ou de manière disgracieuse. Pourtant, vous vous dites que rien ne peut remplacer de beaux sourcils naturels et bien fournis ? NATURACIL propose LA solution : Le microblading. Cette technique de dermo-pigmentation ultra naturelle imite le poil à la perfection.

Notre objectif est que vous puissiez retrouver « vos sourcils d’avant », avant les épilations répétitives, avant la tendance du sourcil « ultra fin ». C’est aussi de créer partiellement ou intégralement votre ligne, de la densifier ou de la corriger.

Le microblading (de l'anglais blading qui signifie lame) est une technique de dermo-pigmentation, au TRAIT PAR TRAIT ou POIL À POIL (hairstroke). Il s'agit d’insérer trait par trait, à l'aide de micro-aiguilles alignées, d’une extrême finesse, des pigments dans les zones dégarnies du sourcil. Un trait au crayon aura été préalablement dessiné afin de définir une ligne de sourcils idéale et sur mesure, où se mêlent harmonieusement poils et pigmentation. Le résultat est ultra naturel. Cette technique de maquillage semi-permanent demande une retouche à faire un mois après la première séance. L’entretient se fait par retouches semestrielles. Sans retouche le résultat s’estompe jusqu’à disparaître. Il peut tenir jusqu’à 2 ans environ selon les différents types de peau.

Avant & après

Avant Après
Avant Après

Le MicrobladingTM, la technique de maquillage semi-permanent trait par trait, invisible pour un résultat ultra naturel.

Le microblading permet de densifier et combler les sourcils clairsemés, malmenés par des années d’épilation répétitives. Il permet également de redessiner des têtes de sourcils inexistantes ou parsemées, corriger des asymétries ou encore combler des cicatrices.

Le résultat est un « trompe-l’oeil » surprenant, et particulièrement sur les sourcils très peu fournis. Le poil à poil est également idéal pour celles qui souhaitent atténuer l'effet « tatouage » sur un ancien maquillage semi-permanent.

Le Microblading est recommandé pour tous types de peau également les plus sensibles.

Le Microblading est une technique dont la sensation est similaire à celle d’une égratignure.

Le saignement est normal et très faible. La séance dure entre 1 h et 1 h 15.

Nos tarifs

MicrobladingTM partiel

250

MicrobladingTM intégral

300

Revitabrow-Banner
Retour haut de page