1510X390

Tatouage capillaire

Naturacil est là pour perfectionner votre cuir chevelu

La pigmentation capillaire est un traitement efficace pour les hommes et les femmes qui souffrent d’une perte de cheveux ou de calvitie.
Cette technique a pour but de créer une illusion parfaite du follicule pileux et ainsi de créer un effet de crâne rasé. Elle permet également de camoufler des cicatrices et de densifier un cuir chevelu.
La micro-pigmentation peut être utilisée en complément d’une greffe de cheveux.

L’expert en micropigmentation (ou en tricopigmentation paramédicale du cuir chevelu) utilise ce qu’on appelle un « dermographe », un stylet qui permet de pigmenter la peau. Avec son aiguille très fine, il peut ainsi placer des quantités infimes de pigments sous la peau. Grâce à ce stylet, la profondeur, l’angle et la distribution du pigment peuvent être adaptés en fonction du résultat souhaité par le patient.

Les pigments médicaux spécialisés utilisés, entièrement hypoallergéniques, sont choisis par notre expert en fonction de votre phototype (type de peau) et de la couleur de vos cheveux.

 

Deux techniques sont adoptées :

Microblading (Point par point) ou Microshading (poil par poil) selon la longueur, le type de cheveux et la zone traitée afin de créer la parfaite illusion et ne pas différencier la zone traitée avec le reste du cuir chevelu

 

Ce soin est fait pour :

Camoufler la calvitie

Naturacil vous permet de camoufler votre calvitie pour un avoir look rasé :
La micro-pigmentation du cuir chevelu permet sur un crâne entièrement chauve ou une zone glabre (au niveau de la ligne capillaire par exemple) de récréer l’illusion des follicules pileux sur la tête et ainsi en masquer la calvitie, tout en donnant un look tendance « rasé ».

Créer un effet de densité

La micro-pigmentation du cuir chevelu est mise en place par Naturacil pour avoir une plus forte densité quand les cheveux du patient ont une densité faible et que l’on peut apercevoir le cuir chevelu trop facilement. Grâce à ses pigments injectés sous la peau, elle va tout simplement « colorer » le cuir chevelu tel un tatouage et diminuer ainsi le contraste peau / cheveux : l’effet de densité et de volume optique est immédiat.

Masquer des cicatrices

Quand une personne se retrouvent avec une cicatrice à l’arrière de la tête qu’il leur est impossible de dissimuler sur cheveux courts ? Dans ces cas-là, et pour n’importe quel type de cicatrice, la micro-pigmentation règle ce problème et permet de cacher la cicatrice en question.

Compléter une greffe capillaire

La micro-pigmentation du cuir chevelu est une bone méthode pour compléter une greffe de cheveux avec Naturacil, notamment lorsque la zone donneuse est insuffisante pour créer une densité optimale. Elle permettra de simuler une densité plus importante au niveau du cuir chevelu pour un résultat toujours très naturel.

1 On commence par la base

2 On rehausse les couleurs

3 On termine par les finitions pour un résultat parfait.

Avant & après

Avant Après
Avant Après

Nos tarifs

Microshading barbe

150 - 200 €

Retouche annuelle

200 - 300 €

Retour haut de page