Microshading-Barbe-Banner-03

Micropigmentation pour les hommes pour la barbe :

Chez Naturacil, votre Barbe mérite d’être parfaite :

Une barbe bien entretenue, contribue à l’harmonie et la beauté d’un visage masculin, pour cela nous avons pensé à une méthode adaptée pour répondre à vos besoins et avoir sans défaut.
La micropigmentation de la barbe permettra d’avoir une barbe mieux définie, et surtout de pigmenter les parties plus au moins « vides » dues à des cicatrices, blessures de rasages ou pelades.

Cette micropigmentation peut être faite avec deux méthodes différentes selon la longueur et le type de barbe :

Microshading : Le microshading (de l'anglais shading qui signifie ombres) est une technique de dermopigmentation au POINT PAR POINT. Il permet d'injecter manuellement point par point (pointillisme) des pigments dans les couches superficielles de l’épiderme à l'aide de microaiguilles formant un cercle. Cette technique de maquillage semi-permanent demande une retouche à faire un mois après la première séance. L’entretient se fait par retouches semestrielles. Sans retouche le résultat s’estompe jusqu’à disparaître. Il peut tenir jusqu’à 2 ans environ selon les différents types de peau.

Microblanding : (de l'anglais blading qui signifie lame) est une technique de dermo-pigmentation, au TRAIT PAR TRAIT ou POIL À POIL (hairstroke). Il s'agit d’insérer trait par trait, à l'aide de micro-aiguilles alignées, d’une extrême finesse, des pigments dans les zones dégarnies du sourcil. Un trait au crayon aura été préalablement dessiné afin de définir une ligne de sourcils idéale et sur mesure, où se mêlent harmonieusement poils et pigmentation. Le résultat est ultra naturel. Cette technique de maquillage semi-permanent demande une retouche à faire un mois après la première séance. L’entretient se fait par retouches semestrielles. Sans retouche le résultat s’estompe jusqu’à disparaître. Il peut tenir jusqu’à 2 ans environ selon les différents types de peau.

Il est important de noter que la micropigmentation est une technique faite pour les hommes qui souhaitent garder leurs barbes à long terme.

Avant & après

Avant Après
Avant Après

Nos tarifs

Microshading barbe

150 - 200 €

Retouche annuelle

200 - 300 €

Retour haut de page