Retouche-Cils-Naturacil

Retouche

Les extensions de cils ont généralement une durée de vie de 3 à 4 semaines, elles resteront en place durant toute la durée de vie de vos cils naturels.

Cependant, il est recommandé de faire un remplissage (retouche) à partir de la troisième semaine afin de garder une densité de la pose, l’effet produit, et de remplacer les petits cils qui tombent naturellement.

Des retouches régulières permettent de conserver des extensions toute l’année. Cependant Naturacil® vous conseille de faire des « pauses » tous les 3 ou 4 mois afin de ne pas fragiliser vos cils.

Les extensions n’abîment pas les cils, ni même les yeux, les extensions de cils sont disposées sur chaque cil naturel avec une distance de sécurité respectée de 1 mm.

C’est pourquoi le cil naturel continue sa croissance sans que vous ne ressentiez le moindre gène.

Nous vous conseillons également de ne pas utiliser d’ingrédient gras ou huileux sur vos extensions de cils et de privilégier un démaquillant neutre, enfin éviter au maximum le contact de vos cils avec l’eau, de la crème, et éviter les frottements de vos yeux.

À la fin du soin, votre technicienne vous remettra une brosse afin de peigner vos cils idéalement tous les jours et de les remettre en place si besoin.

Avant & après

Avant Après
Avant Après

Nos tarifs retouche

Retouche ras de cils

(6 mois)

50

Retouche eye-liner

(6 mois)

90

Revitalash-Banner-2
Retour haut de page