detatouage-sourcils-naturacil-2

Détatouage : NATURACIL, le détatouage sans contrainte.

Dans le cadre où la correction de tatouage n’est pas possible, NATURACIL vous propose de repartir a zéro.
Cette technique non invasive de détatouage permet d'effacer un maquillage permanent raté et non rattrapable (forme trop épaisse, couleur trop foncée, trop profonde ou non adaptée à cause d'une erreur de colorimétrie, ou non conformité des pigments utilisés ou problème de forme ou de symétrie) ou le tatouage n'est tout simplement plus désiré ou assumé.

NATURACIL, représentant exclusif de la marque SKINIAL©, propose le détatouage sans
laser. Cette technique de retrait permet à l’encre de tatouage de quitter le corps à travers la surface de la peau. Il ne reste aucun résidu polluant dans l’organisme. Il est impossible de savoir à l'avance le nombre de séances nécessaire au retrait total du tatouage car celui-ci peut varier en fonction de la profondeur d'implantation du pigment, de sa qualité, de sa quantité ainsi que de son ancienneté.

Demandez un devis !

detatouage
Taille de téléchargement maximum : 2 Mo

Avant & après

Avant Après
Avant Après

Naturacil propose le détatouage avec SKINIAL©.

Dans la majeure partie des retraits, l’empreinte du tatouage ancien n’est plus détéctable à l’oeil nu ou très peu. Le détatouage ne laisse généralement pas de trace sur la peau une fois celle-ci cicatrisée, cependant, pour les peaux sensibles, un test devra être réalisé au préalable.

L’attente entre chaque séance est de 8 à 10 semaines.
La peau nécessite parfois un temps de guérison supplémentaire pour pouvoir perdre ses dernières rougeurs, à l’abri du soleil. Des tatouages plus importants nécessitent souvent un temps de guérison plus long. Avant l’intervention, la zone à détatouer est nettoyée, épilée et désinfectée. Le détatouage se fait par l'injection d'un acide lactique pH 3 dilué (identique à celui que fabrique notre organisme) sous la peau qui permet l'absorption et l'extrusion naturelle des micro-pigments, quelle que soit leurs couleurs (contrairement au détatouage au laser). L'acide lactique est transformé en glucose puis dégradé par le métabolisme naturel du corps en quelques heures. L'encre est ainsi totalement rejetée dans la croûte de
cicatrisation qui se forme après l'injection. La croûte durcit puis tombe environ 2 semaines plus tard ; la peau se régénère, totalement exempte d'encre. La peau guérit dans les 8 semaines après la dernière intervention. Après guérison, durant quelques mois, la zone traitée peut conserver une très légère rougeur. Une séance dure environ 45 minutes.

Nos tarifs

Détatouage SKINIAL©

120 € / séance

Comment se déroule un traitement de détatouage sans laser ?

Un accompagnement dans le détail:
Avant toute intervention, le personnel abordera en détail avec le client la méthode, le déroulement, les diverses questions concernant la santé, les effets secondaires possibles et aussi les résultats. Le client remplira un questionnaire sur ses antécédents médicaux, la prise éventuelle de médicaments, etc., et signe une déclaration de consentement relative au traitement. Afin d’éviter toute allergie indésirable, nous recommandons de procéder ensuite à un test de tolérance.

Revitabrow-Banner
Retour haut de page