1510X390

Lipliner

Dessiner le contour des lèvres, une technique utilisée depuis plusieurs générations, toujours adoptée de nos jours. Elle permet de corriger et de redéfinir subtilement les lèvres, de mieux appliquer du rouge à lèvres et aide même à le maintenir tout au long de la journée. Grace aux nouvelles techniques il est devenu possible d’opter pour un Lipliner à longue durée avec un effet naturel qui doit être réalisé d’une manière très professionnelle avec une teinte proche de celle des lèvres.

Naturacil propose une méthode faite avec finesse et précision pour un contour bien dessiné

Remplacer et se dispenser du crayon à lèvres tous les matins, c’est possible avec Naturacil, cette technique faite avec une aiguille et un seul pigment, permet de corriger les petites asymétries ainsi que les dépigmentations !

Cette méthode permet de redessiner la bouche à travers un système de dermopigmentation destiné au contour des lèvres d’une manière extrêmement fine et précise pour un effet naturel, il suffit ensuite de mettre un rouge à lèvres rapidement sans avoir à dessiner le contour.

Pour ce soin :

Mettre une crème anesthésiante avant d’arriver à l’institut.

  • Une retouche au bout d’un mois est nécessaire

Avant & après

Avant Après
Avant Après

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Nos tarifs

Lipliner

320

Retour haut de page