extensions-des-cils-naturacil-2

Extensions des cils

NATURACIL : une pose naturelle pour un effet renversant.

Les poses d’extensions NATURACIL s’adressent à toutes celles qui souhaitent sublimer et intensifier leur regard mais plus particulièrement à celles qui ont des cils trop clairs ou trop peu fournis.

Des cils artificiels sont collés (à l’aide d’une colle hypoallergénique et sans formaldéhyde) sur les cils existants à 1 mm de la paupière (l’extension n’est ainsi pas au contact de l’épiderme et ne gêne donc pas) afin de leur donner un aspect plus fourni et plus long. Les extensions habillent, agrandissent et rajeunissent le regard. Elles ont un véritable effet liftant. Notre technique unique est le cil à cil qui donne un effet naturel et n’influe en rien a la santé de vos cils. La technique consiste à poser des extensions sur chaque cil un par un. Il faut au préalable déterminer la longueur, l’épaisseur et la courbure souhaitées.

Une séance dure environ 30 min à 2 h.

Avant & après

Avant Après
Avant Après

Trois types de pose sont possibles :

  • La pose intégrale : pour celles qui souhaitent un effet maquillé sans avoir à mettre de mascara
  • La semi-pose : pour celles qui ont des cils fournis et qui souhaitent un rendu très naturel
  • La pose extérieure : pour celles qui veulent obtenir un œil de biche Hammam et sauna sont fortement déconseillés. Éviter absolument de se frotter les yeux.

Retouches

Il est recommandé de faire un remplissage (retouche) toutes les 3 semaines ainsi que de les peigner tous les jours avec une petite brosse. Des retouches régulières permettent de conserver des extensions toute l’année. Cependant Naturacil vous conseille de faire des « pauses » tous les 3 ou 4 mois afin de ne pas fragiliser vos cils.

Nos tarifs

Extension externe

90

Retouche

 40

Semi

150 €

Retouche

75

Extension intégrale

200

Retouche

99

Dépose

20

Revitalash-Banner-2
Retour haut de page