shading-and-blading-naturacil-2

Blading & Shading (Combo)

Microshading ? Microblading ? Pourquoi choisir ? L’alliance de ces deux techniques est possible !
Le combo est la technique adaptée pour celles qui souhaitent avoir des sourcils bien structurés tout en conservant un léger effet poil à poil.

Le combo (combinaison) est l'association de deux techniques : le MicrobladingTM et le Microshading.

Il représente 70% de Shading et 30% de microblading. La tête du sourcil doit rester un élément naturel. Considérée comme le "début" du sourcil, c'est par la tête du sourcil que va commencer notre dégradé : du plus claire au plus foncé. Le combo débute alors par du poil à poil (microblading). Ainsi la tête du sourcil conservera tout son naturel. Nous continuerons ensuite sur le "corps" du sourcil, ainsi que la "queue", en microshading, et toujours en dégradé pour un résultat de plus en plus structuré et défini.

Avant & après

Avant Après
Avant Après

L’alliance de deux techniques pour un résultat naturellement maquillé

Le combo est conseillé pour les sourcils très clairsemés ou inexistants, ou pour celles qui souhaitent obtenir un effet naturel et, en même temps, légèrement travailler comme dessiné « au crayon ». Le mélange des deux techniques donne un résultat structuré et bien défini.

Le combo est recommandé pour les personnes ayant les sourcils trop écartés ainsi que pour tous types de peau également les plus sensibles. Il s’agit d’une technique douce, la sensation est similaire à celle d’une simple épilation à la pince à épiler. Rares sont les saignements, ils peuvent être néanmoins très faibles. La séance dure 1 heure.

Nos tarifs

Combo

(Shading & Blading)

280

Revitabrow-Banner
Retour haut de page