taches-de-rousseur-naturacil-paris-2

Taches de rousseur : NATURACIL vous accompagne dans toutes vos envies

Les taches de rousseur tatouées, ou « fake freckles », rehaussent le teint, accentuent vos taches existantes, et font ressortir les pommettes. Elles donnent une effet « bonne mine » instantanément.

Les taches de rousseur, dues à une pigmentation particulière de la peau et à l'action du soleil, rajeunissent également le visage, et lui donnent aspect dynamique. Elles égaient le visage en lui apportant un côté pétillant.

Longtemps boudées, elles sont aujourd’hui un atout de beauté indéniables.

NATURACIL propose le maquillage semi-permanent, pour des taches de rousseurs ultra naturelles. La technique est identique à celle utilisée pour le microshading. Elle convient aux personnes souhaitant donner un coup d’éclat à leur visage et redonner plus de caractère à leur teint. Les taches de rousseur peuvent également servir à dissimuler des cicatrices d’acné, de tâches brunes, ou de petits vaisseaux.

Avant & après

Avant Après
Avant Après

La couleur miel est la couleur la plus proche d'une véritable tâche de rousseur.

Grâce à un appareil appelé dermographe, manuel et non électrique, notre praticienne NATURACIL introduit, point par point, des pigments dans l’épiderme, sur l'arrête du nez et au-dessus des pommettes.

Pour un effet naturel, il est conseillé de réaliser des taches de rousseur irrégulières et de tailles différentes. Une séance dure 45 minutes. Une légère retouche est à prévoir au bout d’un mois. L’entretien se fait une fois par an. Au sortir de la séance, les fake freckles apparaissent foncés avant de s’éclaircir rapidement. Un mois plus tard, les taches de rousseur paraissent totalement naturelles.

Nos tarifs

Taches de rousseur

80

Retour haut de page