1510x387

Détatouage Sourcils au laser

Vous souhaitez retirer votre un ancien tracé de Microblading ou Microshading sur vos sourcils ? C’est possible chez Naturacil !
Nos experts spécialisés en détatouage utilisent les dernières technologies pour retirer tous les tatouages, y compris le maquillage permanent !

Nous avons développé notre propre protocole, qui permet de mieux définir le traitement à suivre pour votre détatouage. Chez Naturacil, tout traitement débute par un rendez-vous d’information, assuré exclusivement par l’un de nos médecins, comme pour l’ensemble des séances de détatouage. Ce premier rendez-vous d'information ne vous engage à rien et permet d'établir un devis de prise en charge. C’est durant ce rendez-vous que le médecin répondra à toutes vos questions.
Par la suite, vous pourrez débuter le traitement si vous ne présentez pas de contre-indication. Chaque séance, réalisée par un médecin avec l’une de nos machines PicoWay, les meilleures sur le marché, durera une dizaine de minutes. Vous pourrez ensuite réserver votre séance suivante, chaque séance devant être espacée de 8 semaines environ.

ON VOUS EN DIT + SUR NOS LASERS

Nos lasers sont des picosecondes de toute dernière génération (Picoway). Ils sont les plus efficaces et rapides du marché, et permettent de traiter efficacement toutes les zones de la peau, y compris les sourcils 😉 Le laser est le seul outil reconnu et recommandé par la Haute Autorité de la Santé pour la pratique du détatouage. Son rôle est de fragmenter les billes d’encre en plusieurs petites particules afin de pouvoir être éliminées facilement par l’organisme par le biais du système lymphatique.
Bon à savoir : il est possible de simplement retirer une partie du maquillage permanent (queues du sourcil par exemple). Dans ce cas, le prix est réétudié à la baisse bien sûr en fonction de la surface à traiter 😉

Apres la séance ...

Après votre séance de détatouage, il est important de suivre la règle des 4P pour permettre une meilleure cicatrisation et éviter les effets secondaires

Protocole de soins

Une crème hydratante et apaisante sera appliquée immédiatement après la séance de laser et sera recouverte d'un pansement. Il vous faudra répéter cette application régulièrement

Protection solaire

Il ne faut pas s’exposer au soleil pendant au moins 4 semaines après une séance de laser et entre chaque séance. Si toutefois une exposition est prévue, il est conseillé de ne pas exposer la zone traitée et d’utiliser une crème à haut indice de protection (SPF 50).

Prévention

Il est conseillé d’éviter la pratique du sport pendant 48h post-session, le temps que votre peau réagisse bien à son traitement. Il est également nécessaire de boire beaucoup d’eau (au moins 1,5 litres par jour) et de limiter au maximum la consommation d’alcool et de tabac. Vous limitez ainsi le risque de complications liées au traitement, améliorez l'élimination des pigments de votre tatouage et accélérez la réparation de votre peau.

Patience

Plusieurs séances laser sont nécessaires et dépendent de la couleur des pigments, de votre peau, de la profondeur de l'encre Sachez que les lasers picoseconde dernière génération utilisés chez Naturacil permettent de réduire la durée du processus de détatouage de façon importante mais le traitement dure malgré tout plusieurs mois... Et oui !

Avant & après

largeur626
largeur626

Nos tarifs

Détatouage Sourcils

-- €

Nos tarifs

Détatouage Sourcils

--

bann-vide
Retour haut de page