1510x387

Mésothérapie Chez Naturacil !

La mésothérapie est utilisée en médecine esthétique pour améliorer l’aspect de la peau en injectant des produits médicamenteux directement dans le derme (sous la couche superficielle).

Le mésolift est une technique de mésothérapie permettant de raffermir et revitaliser la peau du visage, en lui offrant une hydratation en profondeur. Elle est utilisée pour prévenir les rides et améliorer l’état de la peau. Il s’agit d’une technique d’entretien, et non d’une technique de comblement des rides. Elle est donc à réaliser régulièrement afin de lutter efficacement contre les effets du vieillissement.

Chez Naturacil La mésothérapie du visage, ou mésolift, s’adresse à de nombreuses peaux pour revitaliser et tonifier une peau fragilisée ou aider à redensifier la peau et à réparer les signes du vieillissement.
Il existe toutefois certaines contre-indications à la mésothérapie esthétique, telles que l’allergie à l’un des produits utilisés, l’infection cutanée, ou encore l’eczéma.
Cela est à discuter avec le praticien en amont de l’intervention.

Comment se déroule une séance ?

Avant la séance de mésothérapie esthétique, il convient de signaler tout problème de santé au médecin ce qui lui permettra de déterminer si cette pratique est la mieux adaptée au problème du patient et s’il n’y a pas de contre-indications.
La veille, l’exposition au soleil, la consommation d’alcool sont fortement déconseillés.
Par ailleurs, aucun traitement par anti-inflammatoires ou aspirine ne doit être pris 3 à 5 jours avant le traitement par mésothérapie.
La séance de mésothérapie est rapide, quasiment indolore, et dure une vingtaine de minutes en moyenne. Elle est à renouveler en plusieurs séances, 3 à 5, selon le protocole défini avec le médecin. Chaque séance commence par une désinfection minutieuse de la zone à traiter.
Le médecin injecte de petites quantités de produits spécifiques dans la peau sur la zone à traiter.
Chez Naturacil, nous traitons principalement le contour des yeux (paupières inférieures et supérieure, patte d’oie) et le contour des lèvres.
Le mesolift est peu douloureux et ne nécessite pas d’anesthésie.

Après une séance de mésothérapie, il est possible de voir apparaître de légères rougeurs, un œdème, mais qui s’estompent en quelques heures (48H au maximum).

Il peut également survenir de petites ecchymoses sur les peaux fragiles.
Il convient d’éviter d’exposer au soleil la zone traitée par mésothérapie pendant une semaine à quinze jours. Les massages et bains chauds sont également à éviter pendant la première semaine.

Le résultat

Les résultats s’observent après les 3 séances avec un gain en termes de :

  • Hydratation
  • Lissage des ridules
  • Densité
  • Éclat
  • Tonicité

Après un protocole complet de 3 ou 5 séances, il est conseillé de faire 1 séance tous les 3 à 6 mois pour maintenir les résultats.

Chez Naturacil, nous utilisons le NCTF 135 HA, produit du laboratoire Fillmed.
Le NCTF associe de l’acide hyaluronique à 59 ingrédients revitalisants pour le derme, des vitamines, acides aminés, co-enzymes, acides nucléiques et minéraux.

Avant & après

largeur626
largeur626

Nos tarifs

MÉSOTHÉRAPIE (3 à 5 séances)

400 €

Nos tarifs

MÉSOTHÉRAPIE (3 à 5 séances)

400

Chez Naturacil, nous utilisons les produits du laboratoires Fillmed®.

bann-vide
Retour haut de page