Formation

Dans le cadre où la correction de tatouage n’est pas possible, NATURACIL vous propose de repartir a zéro. Cette technique non invasive de détatouage permet d'effacer un maquillage permanent raté et non rattrapable (forme trop épaisse, couleur trop foncé, trop profond ou non adaptée à cause d'une erreur de colorimétrie, ou non conformité des pigments utilisés ou problème de forme ou de symétrie) ou le tatouage n'est tout simplement plus désiré ou assumé.

NATURACIL, représentant exclusif de la marque SKINIAL©, propose le détatouage sans laser. Quasiment indolore, cette technique de retrait permet à l’encre de tatouage de quitter le corps à travers la surface de la peau. Le liquide d’enlèvement sera complètement dégradé par le métabolisme naturel du corps en quelques heures seulement. Il ne reste aucun résidu polluant dans l’organisme. Généralement deux séances suffisent. Il peut néanmoins varier en fonction de la profondeur d'implantation du pigment, de sa qualité, de sa quantité ainsi que de son ancienneté.

Avant & après

Avant Après
Avant Après

Naturacil propose le détatouage avec SKINIAL©.

Dans la majeure partie des retraits, l’empreinte du tatouage n’est même plus décelable à l’oeil nu. Un à deux traitements suffisent à estomper fortement le tatouage et deux à trois traitements suffisent à le retirer intégralement.

L’attente entre chaque séance est de 8 à 10 semaines.
La peau nécessite parfois un temps de guérison supplémentaire pour pouvoir perdre ses dernières rougeurs, à l’abri du soleil. Des tatouages plus importants nécessitent souvent des temps de guérison plus longs. Avant l’intervention, la zone à détatouer est nettoyée, épilée et désinfectée. Le détatouage se fait par l'injection d'un acide lactique pH 3 dilué (identique à celui que fabrique notre organisme) sous la peau qui permet l'absorption et l'extrusion naturelle des micro-pigments, quelle que soit leurs couleurs (contrairement au détatouage au laser). L'acide lactique est transformé en glucose puis dégradé par le métabolisme naturel du corps en quelques heures. L'encre est ainsi totalement rejetée dans la croûte de
cicatrisation qui se forme après l'injection. La croûte durcit puis tombe environ 2 semaines plus tard, la peau se régénère et elle est totalement exempte d'encre. La peau guérie dans les 8 semaines après la dernière intervention. Après guérison, durant quelques mois, la zone traitée peut conserver une très légère rougeur. Une séance dure environ 45 minutes.

Nos tarifs

Détatouage SKINIAL©

120 € / séance

E-Shop

Retour haut de page