L’eye-liner est idéal pour ceux qui se maquillent tous les jours. Difficile de l’appliquer en maquillage classique. Il ne tient pas toujours bien et il peut être gênant pour les yeux les plus sensibles. Naturacil©, spécialiste du regard, vous propose ce maquillage semi-permanent envoûtant et très glamour, une véritable arme de séduction pour être belle au saut du lit.
La séance débute par l’application d’un anesthésiant sur les paupières. A l’aide d’une aiguille fine, stérile et à usage unique, la praticienne Naturacil© va ensuite appliquer le pigment noir au ras des cils et sur la paupière, dans la couche superficielle de la peau, avec un dermographe électrique. La séance dure 1 h heure environ. Une semaine après, le trait d’Eye-liner va commencer à croûter : il est impératif de laisser cette croûte cicatriser naturellement et d’éviter tout contact avec l’eau et toute exposition au soleil jusqu’à la fin de la cicatrisation. Une retouche est nécessaire 4 semaines après la séance afin de parfaire le trait. Suite au traitement, la paupière tatouée sera quelque peu boursouflée et rouge mais cette réaction naturelle disparaîtra au bout de quelques jours seulement.
L’application de compresses glacées contribuera à réduire le gonflement et la sensation d’inconfort. L’entretien se fait une fois par an.

pjla5

pjla5

Laisser un commentaire

Retour haut de page